Site Overlay

TÉLÉCHARGER APPLEWORKS POUR MAC

Pour aider les utilisateurs facilement et efficacement exprimer leurs idées, AppleWorks offre aux utilisateurs un accès direct à une bibliothèque dynamique basé sur Internet Templates qui contribuent à la création de documents professionnels, tels que des bulletins, cartes de visite, étiquettes d’adresse et invitations. Ce logiciel était gratuitement fourni avec les ordinateurs de la gamme grand-public d’Apple iMac , iBook , eMac , ce qui n’est plus le cas depuis le passage aux processeurs Intel. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Les formats sonores suivants sont pris en charge: Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l’éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l’Apple Store. Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment.

Nom: appleworks pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.34 MBytes

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Toutefois, il est toujours possible d’utiliser AppleWorks sur les Mac Intel, grâce à la passerelle Rosetta. Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l’éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l’Apple Store. Cette suite a été rebaptisée AppleWorks en , en même temps que Claris est renommée FileMaker , Inc, du nom de son produit professionnel vedette. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Pour aider les utilisateurs facilement et efficacement exprimer leurs idées, AppleWorks offre aux utilisateurs un accès direct à une bibliothèque dynamique basé sur Internet Templates qui contribuent à la création de documents professionnels, tels que des bulletins, cartes de visite, étiquettes d’adresse et invitations.

  TÉLÉCHARGER ICTUS 3 GRATUIT

AppleWorks comportait un traitement de texteun module de présentationun tableurapplewrks module de dessin bitmapun module de dessin vectorielainsi qu’une base de données.

appleworks pour mac

À l’origine d’AppleWorks se trouve ClarisWorks, intégré bureautique en vogue dans les annéesproduit par la société Clarisfiliale d’ Apple. Cette suite a été rebaptisée AppleWorks enen même temps que Claris est renommée FileMakerInc, du nom de son produit professionnel vedette.

AppleWorks pour Windows | Le journal du lapin

Enil semble qu’AppleWorks soit désormais voué à disparaître comme le suggère la mise sur le marché début d’ iWorkla nouvelle suite bureautique d’Apple, incluant une interface graphique et des fonctionnalités mav modernes, mais ne comprenant pas encore toutes les applications d’AppleWorks, telle que le dessin bitmap ou vectoriel et les bases de données.

Il peut être contrôlé à l’aide de scripts AppleScript.

appleworks pour mac

Les dernières versions d’AppleWorks étaient conçues pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Mac OS 8. Respectivement, il s’agit des versions 6.

Récupérer un document AppleWorks-ClarisWorks avec LibreOffice

Ce logiciel était gratuitement fourni avec les ordinateurs de la gamme grand-public d’Apple iMaciBookeMacce qui n’est plus le cas depuis le passage aux processeurs Intel. La dernière version en date est la version 6.

  TÉLÉCHARGER MOVIESTARPLANET SUR TABLETTE GRATUITEMENT

appleworks pour mac

Toutefois, il est toujours possible d’utiliser AppleWorks sur les Mac Intel, grâce à la passerelle Rosetta. Toutefois, il demeure possible de l’utiliser dans ces nouveaux systèmes grâce à un émulateur de Mac OS 9tel que SheepShaver. Les formats maf suivants sont pris en charge: Les formats vidéo suivants sont pris en charge: Cette suite est désormais complètement abandonnée par Apple à la suite de l’ajout applework tableur Numbers dans la suite iWork.

Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l’éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l’Apple Store. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Logiciel Apple Suite bureautique.

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 5 mai à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.