Site Overlay

TÉLÉCHARGER POKEMON LE FILM GENESECT LEVEIL DE LA LEGENDE GRATUITEMENT

Bon, je finirai en disant que le doublage pue, que les personnages secondaires ne servent à rien salut Rachid, salut les 3 autres Genesects, salut Ténéfix! Ils en profitent donc pour récupérer un peu d’eau et de pétrole et volent un bolide. Concernant les autres doublages, rien à redire si ce n’est que le ton des personnages est toujours infantilisé alors que le doublage japonais se permet un peu plus d’hystérie et de familiarités et on remarque toujours cette horrible manie qu’ont les doubleurs français à combler les silences « ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!! Les Genesects qui sont très gentils sont réanimés par la Team Plasma qui est très méchante après un sommeil de 30 millions d’années. Genesect et l’éveil de la légende japonais:

Nom: pokemon le film genesect leveil de la legende
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.61 MBytes

On devrait même faire une suite à ce film mettant en scène le Mewtwo du premier film avec la Mega-évolution X et le Mewtwo de ce film! Les Vainqueurs de la ligue de Sinnoh Saison Voyage à Johto Saison 4: Il me semble que j’en ai d’autres que j’ai raté! Suivre son activité Lire ses 9 critiques. Rien que la le pokémon de mewto est changer par rapport à l’original, par rapport AU VRAI mewto, la j’ai l’impression qu’il l’on remplacé par une collégienne fan de justin bieber plz Alors déjà que le film était mauvais, ce n’était vraiment pas la peine d’en rajouter une couche!

Regarder Pokémon 16 – Genesect et l’Éveil de la légende en streaming gratuitement !

Suivre son activité 9 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 71 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 73 critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 9 critiques. Suivre son activité Lire ses 30 critiques. Genesect et l’éveil de la poksmon. Votre avis sur Genesect et l’éveil de la légende?

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Une ignoble daube, et un bras d’honneur à la série tout entière. Le but originel du film legendw pas de jouer sur la fibre nostalgique des fans de la première heure, en faisant intervenir le charismatique Mewtwo du premier film? Si l’on suit les aventures de Sacha depuis le début oui, ça remonte à plus de dix ans, tout de mêmeon s’aperçoit qu’il rencontre Mewtwo à, au moins, trois reprises: A la fin du film, le pauvre Mewtwo, créature née de la soif de pouvoir humaine, finit par apaiser sa haine envers l’homme, et efface la mémoire de Sacha avant de partir dans la nature avec l’armée de clones qu’il a créée.

Pokémon le film 16 : Genesect et l’éveil de la légende VF (Français) streaming – Pokemon Streaming

Le Retour de Mewtwo. La team Rocket veut récupérer Mewtwo, bla bla bla. Sacha est à nouveau de la partie, mais cette fois-ci, Mewtwo n’efface pas sa mémoire. Sacha se dit même heureux de ne pas l’oublier. Le maître des mirages: Sacha reconnaît clairement le pokémon Mewtwo parmi les mirages. Bref, parlons maintenant de cet étron cinématographique qu’est le film 16 « Genesect et l’éveil de la légende ». Première rencontre de Sacha avec Mewtwo: Comment ça « Qui es-tu?

Tu l’as rencontré trois fois, il s’agit du légendaire considéré comme le plus puissant et dangereux du monde, et tu ne t’en souviens pas?! C’est bien là le problème: On assiste en outre à des scènes totalement HS dans lesquelles Mewtwo évoque son passé C’est une sorte de version édulcorée.

pokemon le film genesect leveil de la legende

Le personnage de Mewtwo lui-même est passé du côté des éléphants roses et des petites fleurs. Alors que le film 1 nous présentait un personnage sombre, caverneux, en proie au doute et soumis à un questionnement quasi métaphysique adapté à un levei, public, je précisele Mewtwo du film 16 est simpliste, niais, faible. Il n’a plus rien d’une légende. Aussi n’est-il qu’un prétexte à présenter les fameuses Méga-Evolution des jeux Pokémon X et Y Méga Evolutions qui interviennent sans aucune raison, qui plus est.

  TÉLÉCHARGER SERIAL TOMBEUR PDF GRATUIT

Et aucune explication n’est donnée geneaect spectateur S’ensuit un film d’une bêtise intersidérale au sens propre puisqu’il se leveiil par un dialogue stupide sur l’amitié et l’égalité dans la stratosphère.

Avec un méchant qui change très vite d’avis, pour devenir un gentil à son tour. Un câlin et au dodo.

Pokémon Film 16 : Genesect et L’Éveil de la Légende – Vidéo dailymotion

Je suis peut-être dur avec ce film. Il est vrai que l’animation est très réussie, les décors sont magnifiques. Un bonbon pourri doit-il être mangé sous prétexte que son emballage est coloré? On perd totalement tout ce qui faisait le charme des premiers films: D’ailleurs, sans cette insulte à la mythologie de la série, il aurait été acceptable.

Mais eh oui, il y a encore un « MAIS » un léger détail dérangeant je devrais même dire contondant, tiens vient enfoncer le clou: Sérieusement, qu’est-ce que c’est que cette divine horreur?

Etes vous sérieux, messieurs les individus-lambdas-choisis-au-hasard-dans-la-rue-pour-faire-le-doublage? Avez-vous bien vu les autres films de Mewtwo?

Il n’y a pas de réaction assez surjouée pour exprimer le scandale de ce choix. Alors déjà gneesect le film était mauvais, ce n’était vraiment pas la peine d’en rajouter une couche! Je veux bien que l’ancien doubleur de Mewtwo ne soit plus dispo mais Ne me dites pas qu’il n’y a pas d’autre homme dans l’équipe?!

Gérard ne veut plus faire Mewtwo! Il nous reste qui? Concernant les autres doublages, rien à redire si ce n’est que le ton des personnages est toujours infantilisé alors que le doublage japonais se permet un peu plus d’hystérie et de familiarités et on remarque toujours cette horrible manie qu’ont les doubleurs français à combler les silences « ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah d Et le doublage honteux de certains Pokémons comme le Dracolosse d’Iris Le générique de fin.

pokemon le film genesect leveil de la legende

Ce que je pense de tout ce film? De son respect à l’histoire de la série? On avait eu une hausse de qualité avec la trilogie Espace Temps plkemon l’Ascension de Darkraiet depuis, c’est le retour au néant. On retrouve même le format d’une heure, qui avait pourtant disparu au profit du format 1h Cela dit, je ne pense pas que j’aurais apprécié d’entendre Mewtwo gémir comme une dinde 30 min de plus Je n’ai pas llegende FB facebook TW Tweet.

Une immense déception, ce film Pokémon n’a pas de scénario nouveau, il reprend les grandes lignes du premier, sauf que ce n’est pas mewtwo en tête d’affiche qui est juste là pour rappeler le film 1, et pour mettre en avant sa méga évolutionmais les Genesect, qui genescet ressemblent plus à des Pokémon.

De plus Sasha voit Mewtwo, et lui demande qui il est, alors qu’il l’a vu dans le film 1 même si sa mémoire a été effacé, mais surtout dans le retour de mewtwo et dans le maitre des mirages donc on se moque un peu des anciens fans des Pokémon. On sent que le reboot Pokémon est en marche pour attirer les plus jeunes. J’attends le prochain film pour voir si je continuerai à regarder les prochains films Pokémon ou si je m’arrête et reste avec mes anciens films.

Je ne sais même pas ce que j’attendais, tous les films c’est la même chose, un pokémon qui ne se sent pas bien ou je sais pas quoi, Sasha qui débarque et qui lui fera découvrir le pouvoir de l’amitié Non mais 1h10 pour ça, tu te rends compte? Alors oui, les dessins sont de plus en plus jolis, mais c’est tout Bon dans ma tête Pokémon ça s’est arrêté avec Pierre et Ondine et j’ai l’impression qu’à chaque film on change de compagnons pour sasha, qui n’ont évidement aucune personnalité Mais ça a l’avantage de pouvoir se suivre sans même l’avoir vu!

Et ça, c’est pas donné à tous les films! Vous en connaissez beaucoup vous des films que l’on comprend sans rien voir? Du génie je vous dis! Après ce n’est ni drôle, juste chiant et passablement consternant étant donné l’absence totale de subtilité On retrouve la team rocket en comic relief bien qu’ils soient quasiment absentsc’est à se demander s’ils n’en ont pas marre d’eux Et ça finit par une découverte de Sasha sur des nénuphars qui a été expliquée au début du film Si le jeux pokémons semblent vouloir s’ouvrir à la fois aux nouveaux joueurs et aux anciens Enfin dommage, je ne sais même pas si on pourrait faire un bon film bon il y a bien pokémon 3 avec ce sujet Il me semble que j’en ai d’autres que j’ai raté!

  TÉLÉCHARGER UNIDIC JAR

Il faut que je rattrape ça! Je n’ajouterai rien de plus que ce que disent les autres internautes dans leur critique. Ce film est scénaristiquement lamentable.

A part l’animation, et l’aperçu de Genesect shiny, il n’y a rien à en tirer.

Genesect et l’éveil de la légende

Genesect et l’éveil de la légende », quoi de mieux qu’un nouveau film pokémon pour ressortir du grenier d’ancien pokémon charismatique de la première génération? Un film pokémon ou mewto exerce son grand retour, mewto le fameux pokémon légendaire le plus classe de la première génération, pokémon créer à partir de l’ADN de mew par la teamrocket, pokémon assez balèze qui pète des gueules et qui a une haine pour les humains.

Un film où il fait son retour devrait être génial! Normalement mewto est assez effrayant si je puis dire, on peux ressentir sa haine il à des propos sec et surtout une voix virile, la on assiste à un mewto avec une voix de femme qui fait tout sauf peur et il aime pas trop trop les humains mais pas au point de les détester, en tout cas il le laisse pas montrer.

Rien que la le pokémon de mewto est changer par rapport à l’original, par rapport AU VRAI mewto, la j’ai l’impression qu’il l’on remplacé par une collégienne fan de justin bieber plz Par ailleurs, et la c’est TOUTE l’histoire pokémon qui peux allez se faire « oh mais quel est ce pokémon? Par hasard sacha aurait pas déja rencontrer deux fois mewto, comme dans le premier film « mewto contre attaque » et dans « le retour de mewto »? Mais bordel ils ont carrément zappé le fait qu’ils se soient déja vu par le passé comment faire un bon film si tu respecte même l’histoire originel?

Certes faire des incohérences au sein du suite de film c’est possible mais la c’est grave, même un fan aurait fait moins d’erreur qu’eux!

pokemon le film genesect leveil de la legende

Ils ont simplement pris le concept de pokémon, se sont torché le cul avec et l’on jeté à des bébés pandas nazis zombies dans une cave Et que dire de sa méga-évolution? Quand au film en lui même la non plus c n’est pas fameux, les méchants sont des « pokémons » robotiques dont l’espèce est éteinte de puis plusieurs millions d’années, créer par des savants fou à partir de fossile Les chercheurs ont aussi rajouter DES ARMES à ces pokémons, des armes la je ne sais pas pourquoi je n’ai pas réellement compris pourquoi, levfil plus que ces pokémons en questions ont deux formes, une forme de vol où ils ressemblent à des assiettes volantes, et une formes terrestre pour le combat.

J’ai levfil de dire « ranger moi vos transformers, moi je désire voir pokémon ». Les méchants en eux mêmes sont controlés par un genesect rouge qui parvient à manipuler ses autres potes genesect, et ils désirent retrouver leur chez eux mais n’y parviennent car ils ne sont pas de cetet époque ils sont éteints depuis millions d’années, donc ils détruisent tout et surtout tout le monde pour créer un nouveau chez eux.

En bref ils sont assez énervés et cela peux se comprendre, ils arrivent dans un monde qu’ils ne reconnaissent pas du tout, et comment cela se termine?