Site Overlay

TÉLÉCHARGER POWERARCHIVER 2007 GRATUIT GRATUITEMENT

Tutoriels connexes Ces tutoriels de la même catégorie peuvent vous intéresser également: Il protège les archives à l’aide de mots de passe et il peut aussi les faire vérifier par un antivirus. Commenter la réponse de devildice0. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Les plus importants sont déjà sélectionnés par défaut.

Nom: powerarchiver 2007 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.51 MBytes

S’il te plais, je sais que je demande trop mais s’il te plais aide moi. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Cliquez donc sur  » Nouveau  » dans l’interface, choisissez un emplacement puis un nom pour votre archive ici « kachouri » et cliquez sur  » Enregistrer « : Dans l’onglet  » Associations des formats de fichiers « , sélectionnez les formats associés à PowerArchiver que vous souhaitez pouvoir utiliser. Pour extraire des fichiers de votre archive.

powerarchiver 2007 gratuit

Il protège les archives à l’aide de mots de passe et il peut aussi powerarchivee faire vérifier par un antivirus. Une fonction très utile permet de décompresser simultanément plusieurs fichiers.

PowerArchiver 2007 Langue Française

Le tout avec une interface plutôt bien réalisée comme dans Winzippowerrchiver il est toutefois possible d’y appliquer des skins. Vous le trouverez sur le site officiel de l’éditeur: Une fois que vous vous êtes rendu sur le site officiel, après avoir téléchargé le logiciel et lancé l’exécutable, vous aurez ceci:.

Cliquez sur  » Suivant  » pour avoir ceci:. Conservez toutes les options cochées et cliquez sur  » Suivant  » jusqu’à obtenir ceci:. L’installation est terminée, vous n’avez plus qu’à cliquer sur  » Terminer  » pour lancer PowerArchiver Si vous trouvez « pénible » ce genre de fenêtre ou inutile à votre goût, choisissez alors  » Jamais d’astuces au démarrage  » dans la liste déroulante puis cliquez sur  » Fermer  » par la suite.

Compresser un fichier avec PowerArchiver 2007 [Fermé]

Voici l’interface principale de PowerArchiver Pour créer une nouvelle archive. Pour ouvrir une archive existante. Powefarchiver la liste de fichiers stockés dans vos Répertoires favoris. Pour ajouter de nouveaux fichiers dans votre archive.

  TÉLÉCHARGER 0.FACEBOOK INWI GRATUIT SUR MOBILE

Pour extraire des fichiers de votre archive. Pour effacer des fichiers de votre archive. Pour plwerarchiver des fichiers de votre archive. Permet de contrôler si le fichier est un fichier CAB auto-extractible. Permet de vous enregistrer à tout moment. J’ai ici un dossier « kachouri. Or, si vous ne voulez pas compresser tous les fichiers d’un même dossier, il faut les sélectionner séparément.

Pour cela, maintenez la touche  » Ctrl  » enfoncée et sélectionnez en même temps les fichiers souhaités avec votre souris.

powerarchiver 2007 gratuit

Une fois que ceci est fait, cliquez sur le bouton  » Ajouter « . Si maintenant vous souhaitez extraire les fichiers d’une archive on gardera celle créée auparavant pour l’exemplevous pouvez cliquez sur  » Extraire  » dans l’interface et choisir une destination, ou bien encore passer par le menu contextuel du bouton droit de la souris.

Dans le dernier cas qui est souvent plus pratique, cliquez sur  » Extraire vers  » comme ceci après avoir fait un clic droit sur l’archive:. Enfin, choisissez un emplacement où vos powerarcchiver seront extraits sur le disque et cliquez sur le bouton  » Extraire « :. Voilà, vous avez à présent un aperçu général de ce logiciel.

Powerarchiver reste un logiciel bien conçu mais étant devenu payant, il se heurte à la concurrence de gratuits comme 7-Zip. Tutoriel réalisé par Quentin le Lu fois Pas powerqrchiver support par email, veuillez utiliser le forum informatique pour toute question. Partager ce tutoriel Vous aimez ce tutoriel? Tutoriels connexes Ces tutoriels de la même catégorie peuvent vous intéresser également: Compression et décompression avec Winrar Compression et extraction de fichiers avec AlZip.

Compression et extraction de fichiers avec PowerArchiver I. Nous utiliserons la version d’essai tout au long de ce tutoriel. Cliquez sur  » Suivant  » pour avoir ceci: Conservez toutes powerarchivver options cochées et cliquez sur  » Suivant  » jusqu’à obtenir ceci: Dans la fenêtre suivante, pour ce qui est de l’onglet  » Options d’interface  » d’abord, vous devez simplement choisir entre deux interfaces  » Windows classique  » ou  » Ruban moderne « .

  TÉLÉCHARGER POPCORN TIME 5.4 GRATUIT GRATUITEMENT

Choisissez celle que vous voulez, pour gratuitt tutoriel je choisirais personnellement la première: Dans l’onglet  » Associations des formats de fichiers « , sélectionnez powwrarchiver formats associés à PowerArchiver que vous souhaitez pouvoir utiliser.

Les plus importants sont déjà sélectionnés par défaut. Enfin cliquez sur  » OK « : Il y a deux méthodes pour réaliser une compression de fichiers avec PowerArchiver: Pour le tutoriel, j’ai choisi la plus simple, c’est à dire la deuxième. Cliquez donc sur  » Nouveau  » dans l’interface, choisissez un emplacement puis un nom pour votre archive ici powerzrchiver et cliquez sur  » Enregistrer « : Ensuite, on vous propose d’ajouter des fichiers dans cette archive pour l’instant vide.

Sélectionnez les fichiers souhaités:. Derniers tutoriels Enregistrer l’écran avec Apowersoft enregistreur d’écran V2 Gestionnaire de Smartphone sur le PC Comment choisir son nom de domaine?

Télécharger Les anciennes versions de PowerArchiver for –

Dernières astuces Comment ne plus suivre un ami ou une page sur Facebook? Retrouver un mot de passe Facebook perdu Comment changer son mot de passe Facebook? Comment retirer les droits powerarcniver d’une application ou d’un service sur votre compte Google? Comment utiliser la fonction Chat Heads sur Facebook Messenger? Reproduction partielle ou totale interdite sans l’accord de l’auteur.