Site Overlay

TÉLÉCHARGER ROGUEKILLER PC ASTUCES

Firefox propose une interface appelée « Australis » avec des menus intuitifs. Revo Uninstaller va maintenant scanner l’ordinateur à la recherche de traces du programme désinstallé. Ce qui est fastidieux. Une fois l’analyse du registre terminée, un certain nombre d’erreurs du registre sont listées. RogueKiller offre de multiples fonctions dont, entre autres, le scan qui permet de repérer éléments malicieux, même les plus récalcitrants, de les neutraliser et de les éliminer. Lancez le Scan pour détecter les malwares. Cliquez sur « Suivant » pour obtenir l’écran récapitulatif.

Nom: roguekiller pc astuces
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.61 MBytes

Cliquez sur « OK » dans les différentes fenêtres qui s’ouvrent, puis validez le redémarrage du PC. Dans un premier temps nous allons utiliser HITMAN PRO pour faire une analyse anti-virus rapide avec ce logiciel gratuit qui utilise de nombreux moteurs d’antivirus simultanément pour analyser votre PC. Informations sur RogueKiller Anti-malware Version: Nous allons maintenant examiner les « tâches planifiées ». Virus Removal Tool Kaspersky Virus Removal Tool est un logiciel développé par Kaspersky pour supprimer certains malwares particulierement virulents comme les rootkits, les vers ou les chevaux de Troie. En cliquant sur le bouton « Rapport », vous obtenez toutes les informations relatives à l’analyse. Pour ce faire, il suffit de lancer le scan puis de supprimer les éléments détectés.

Au fil du temps votre PC devient plus lent au démarrage, au lancement d’un logiciel ou lorsque vous naviguez sur internet. Ce ralentissement peut être dû aux installations de logiciels qui « étouffent » le disque dur, à la présence de logiciels espions Spyware astucse, de logiciels publicitaires, démarrage de Windows encombré de programmes inutiles.

Une mesure radicale serait de astucrs le PC aux valeurs d’usine, mais cela implique de sauvegarder toutes vos données et de réinstaller tous vos logiciels.

Logithèque Nicolas Coolman.

Ce qui est fastidieux. Une autre solution consiste à nettoyer son PC pour essayer de supprimer tout ce qui nuit à ses performances. Mais la désinstallation des logiciels n’est pas toujours complète et il peut rester des traces après la désinstallation.

Nous allons donc utiliser un programme spécifique qui désinstalle les logiciels et qui analyse l’ordinateur pour identifier et supprimer ces résidus. Installer et lancez le logiciel Revo Uninstaller, vous obtiendrez une vue de l’ensemble des logiciels installés sur votre PC.

C’est l’étape la plus délicate, car il ne faut pas supprimer les programmes indispensables à la bonne marche de votre PC. Si vous jugez qu’un programme est douteux ou inutile, faites une recherche sur Google avec le nom du programme. Revo Uninstaller va maintenant scanner l’ordinateur à la recherche de traces du programme désinstallé.

Il se peut que Revo Uninstaller fasse une nouvelle recherche dans le Registre de Windows. Procédez comme pour la première recherche sur les fichiers et répertoires. Vous obtenez un résultat de cette forme, avec dans les différents onglets des malwares ou spywares détectés par le logiciel.

Cliquez sur « OK » dans les différentes fenêtres qui s’ouvrent, puis validez le redémarrage du PC. Certains programmes lors de leur installation, place automatiquement au démarrage de Windows un petit programme qui tourne en « tâche de fond » donc en permanence pour surveiller par exemple les éventuelles mise à jour du programme principal, mais aussi parfois votre vie privée.

De nombreux logiciels ajoutent des rkguekiller au menu contextuel qui apparaît après un clic droit sur un fichier ou un dossier. On peut ici désactiver les commandes ajoutées au menu contextuel. En cas d’erreur, vous pourrez réactiver ces commandes.

  TÉLÉCHARGER FOXMAIL FRANCAIS

roguekiller pc astuces

Cliquez sur le bouton « Nettoyeur ». Deux onglets « Windows » et roguekliler vous permettent de choisir les éléments à analyser. Ne changer pas la présélection par défaut et cliquez sur « Analyser ».

Une fois l’analyse du registre terminée, un certain nombre d’erreurs du registre sont listées. A la question « Voulez-vous créer une sauvegarde des clés du registre Cette sauvegarde servira à astucss le registre au cas où le PC ne fonctionnerait plus correctement. Son utilisation est simple. Après avoir cp le roguekilled, vous obtenez un diagnostic vous indiquant s’il y a une infection du PC:.

Ici, 8 malwares ont été détectés, les éléments détectés apparaissent dans les fenêtres suivantes. En cliquant sur le bouton « Rapport », vous obtenez toutes les informations relatives à l’analyse. Cliquez sur le bouton « Nettoyer » de l’écran principal, puis sur le bouton « Nettoyer » de la fenêtre ci-dessous pour éliminer les malwares détectés. Ce logiciel nécessite une mise à jour fréquente pour rester efficace face aux malwares. Lorsque cela vous est proposé, cliquez sur « mettre à jour » et relancez le logiciel depuis.

Télécharger et installez le logiciel Malwarebytes-Antimalware sur votre PC en suivant ce lien:. La version gratuite permet de nettoyer votre PC mais ne le protège pas en temps réel option payante. RogueKiller est un anti-malware capable de détecter et supprimer des malwares génériques et des menaces avancées comme les rootkits.

Télécharger RogueKiller Anti-malware

Tout n’est pas mauvais, à l’utilisateur de faire la part des choses. RogueKiller donne une indication en utilisant un code couleur voir exemple plus loin. Vous pouvez me contacter en cas de détection douteuse via le lien présent sur la page d’accueil du site. Pour supprimer des roguekliler détectées, il faut aller dans chaque onglet et cocher les menaces que l’on veut supprimer, puis cliquer sur le bouton « Suppression ».

Dans un premier temps nous allons utiliser HITMAN PRO pour faire une analyse anti-virus rapide avec ce logiciel gratuit qui utilise de nombreux moteurs d’antivirus simultanément pour analyser votre PC. La version gratuite ne supprime pas les virus détectés sauf pendant la période de 30 jours d’essai gratuitil vous faudra utiliser votre anti-virus ou une autre solution.

Cochez « Non, je souhaite analyser cet ordinateur une fois seulement » et cliquez sur « Suivant ». Dans le cas ci-dessous vous devez redémarrer l’ordinateur pour terminer la toguekiller des menaces. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d’être piratées. Il est basé sur un système de liste blanche par module qui permet d’obtenir des rapports plus courts.

roguekiller pc astuces

Il détecte un grand nombre de malwares. Il fait office d’analyseur pour la plupart des infections courantes.

Sinon, vous devrez vous faire conseiller pour une désinfection par un membre du forum ci-dessous:. Au fil du temps un disque dur se fragmente, c’est-à-dire que les différents morceaux constituant les fichiers enregistrés sont éparpillés et donc leur lecture nécessite plus de mouvements du bras de lecture du disque. Dans le cas ci-dessus, il y a fichiers fragmentés, mais le PC n’a pas de problème de lenteur. Si ce pourcentage est très important et que la santé du disque n’est pas notée BONil faut lancer une défragmentation du disque.

Ce qui peut durer très longtemps. Une défragmentation peut être interrompue à tout moment sans dommage.

  TÉLÉCHARGER CHANSON CHEB KHALED HMAMA

Les différents morceaux de chaque fichier seront déplacés afin qu’ils soient situés à des emplacements contigus. Ce qui rendra l’accès à ces fichiers beaucoup plus rapide. Après avoir fait un grand nettoyage suite au ralentissement de votre PC, il convient de l’entretenir une fois par semaine en faisant:. Le grand nettoyage de son PC. Voici une liste non exhaustive des causes d’un ralentissement de votre PC: Pour cela, vous pouvez utiliser l’outil de Windows « Programmes et Fonctionnalités ».

Vous obtiendrez des réponses qui vous donnerons une idée de l’utilité ou non du programme. Et surtout si c’est un programme espion ou malveillant, vous le saurez également! Pour supprimer un programme, cliquez sur son icône avec le bouton droit. Puis cliquez sur « Désinstaller ». Confirmez la désinstallation sur l’écran suivant: Une nouvelle fenêtre s’ouvre, choisissez le mode « Avancé » et cliquez sur « Suivant ».

La barre de défilement vous montre l’avancée de la désinstallation. Si une fenêtre s’ouvre pour vous demander votre accord, cliquez à nouveau sur « Oui ».

Cliquez sur « OK » lorsque la désinstallation est terminée, puis sur « Suivant ». Dans le cas ci-dessous, il reste 2 traces non désinstallées. Cliquez sur « Sélectionner tout » puis sur « Supprimer ». Puis valider l’envoi des fichiers à la corbeille. Une fois ces recherches terminées, vous obtenez l’écran suivant: Pour cela nous allons utiliser le logiciel gratuit AdwCleaner spécialisé dans cette tâche.

Télécharger le logiciel AdwCleaner en suivant le lien ci-dessous: Pour lancer le nettoyage, cliquez sur le bouton « Nettoyer ». Télécharger et installer le logiciel CCleaner en suivant le lien ci-dessous: Cliquez sur le bouton « Outils » puis sur le bouton « Démarrage ».

Trois onglets sont accessibles: Nous allons commencer par examiner les programmes lancés au démarrage de « Windows ». La désactivation d’un programme est réversible, donc vous ne risquez rien. Nous allons maintenant examiner les « tâches planifiées ».

Certaines sont nécessaires, d’autres beaucoup moins. Examinons à présent l’onglet « Menu contextuel ». Lorsque l’analyse est terminée, cliquez sur le bouton « Nettoyer » et validez le nettoyage. A la fin du nettoyage, CCleaner vous donne la liste des fichiers supprimés. Cliquez sur le bouton « Corriger les erreurs sélectionnées ». Puis choisissez le bureau et cliquez sur « Enregistrer ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre, cliquez sur « Corriger toutes les erreurs sélectionnées ».

L’écran suivant vous indique les réparations effectuées. Il doit être téléchargé à chaque nouvelle utilisation en suivant le lien ci-dessous: Après avoir lancé le scan, vous obtenez un diagnostic vous indiquant s’il y a une infection du PC: En cliquant sur les éléments de la fenêtre, vous obtenez des informations sur le malware.

Supprimer Windows Recovery avec RogueKiller – Astuces Pratiques

Télécharger et installez le logiciel Malwarebytes-Antimalware sur votre PC en suivant ce lien: Une fois l’installation terminée, lancez le logiciel. Cliquez sur le bouton « Analyser maintenant ». Si aucune menace n’a été détectée, vous obtenez l’écran suivant. En cas d’infection, vous obtenez un écran de ce genre ici, en anglais: Pour nettoyer le PC, laissez les cases cochées et cliquez sur le bouton en bas de l’écran. Télécharger et installer le logiciel RogueKiller en suivant ce lien: