Site Overlay

TÉLÉCHARGER TESTDISK POUR WINDOWS (GRATUIT) GRATUITEMENT

Développé en Open Source, il fonctionne sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation existants et supporte une quantité impressionnante de fichiers. Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique! Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Cependant, l’interface de TestDisk est son principal défaut par rapport aux solutions payantes. Une loi pour garantir la disponibilité des pièces détachées! Vous pouvez également chercher partout dans votre ordinateur.

Nom: testdisk pour windows (gratuit)
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.93 MBytes

TestDisk est, à l’image de Smart Partition Recovery un logiciel qui vous permet de récupérer des partitions perdues et de refaire fonctionner un disque dur non bootable. Mais pour cela il vous faudra faire preuve de patience et de technique. De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels. Sélectionnez la partition où se trouve le disque avec les données perdues.

Notre sélection de logiciels va vous permettre de récupérer la plupart de vos données – documents, photos, fichiers musicaux, messages, mots de passe – quel que soit le support de stockage: Cet utilitaire spécialisé dans la récupération de partitions supprimées, endommagées ou inaccessibles, va vous permettre, en quelques clics, de revenir en arrière et de retrouver vos précieuses données.

  TÉLÉCHARGER LAUNCHER IVALICE CATACLYSM GRATUIT

Mais pour cela il vous faudra faire preuve de patience et de technique. L’application récupère les données des partitions perdues ou répare le système de fichier d’un disque dur, d’une clé USB, d’une carte mémoire, etc.

TestDisk – Télécharger pour PC Gratuitement

Sélectionnez la partition où se trouve le disque avec les données perdues. Sélectionnez « Advanced » afin d’accéder à l’utilitaire de récupération de données.

testdisk pour windows (gratuit)

Choisissez votre disque et le sous-menu « Undelete » afin visualiser les données récemment effacées. Pour finir, sélectionnez les fichiers que vous désirez récupérer. Afin d’améliorer les chances de récupération, il est conseillé de récupérer les (gratukt) sur une autre partition clé USB, carte amovible, second disque, etc.

L’application est poir de restaurer tout type de fichiers: Recuva supporte différents types de stockage: Sélectionnez le type de fichiers que vous essayez de récupérer images, musique, documents, vidéo, fichiers compressés ou mails. Vous pouvez également afficher tous les types de fichiers récupérables.

  TÉLÉCHARGER FLASH PINACLE MOVIE BOX1 2018

Ensuite il vous faudra sélectionner l’emplacement du fichier. Vous pouvez également chercher partout dans votre ordinateur.

Télécharger TestDisk

Une fois ces différentes étapes passées, cliquez sur le bouton  » Démarrer  » pour commencer la recherche. Sélectionnez simplement les fichiers que vous désirez récupérer et cliquez sur le bouton  » Récupérer « . Dans le cas où une analyse précédente a échouée dans la recherche des fichiers, vous pouvez activer l’analyse approfondie.

Notez wihdows cela peut prendre plusieurs heures pour les gros disques. Les meilleurs logiciels de récupération de données.

testdisk pour windows (gratuit)

Résolution des problèmes de protection de partition GPT. Voici quelques astuces pour les trouver et windoows installer en toute. Une loi pour garantir la disponibilité des pièces détachées! Les meilleurs logiciels de récupération de données Informatique Dominique: Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

testdisk pour windows (gratuit)

Comment ça marche SITE: Voir le profil de informatique. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.